Devenir une femme fontaine

Comment devenir femme fontaine ?

5/5 - (4 votes)

Il y a quelques années j’ai essayer de devenir une femme Fontaine, j’ai toujours trouvé ça excitant et mon ami de l’époque aussi. Nous nous sommes donc longuement renseignés sur le web, sur des forums et avec des amis.

Les conseils que je trouvais étaient peu nombreux et assez vagues. Je me suis donc lancé dans une longue expérience pour comprendre. Je vais vous dévoiler les secrets que j’ai appris au fil des années. Il faut savoir que toutes les femmes peuvent être fontaines et que cette sensation

Qu’est ce qu’une femme fontaine ?

Les femmes fontaines, ce sont celles qui, pendant un orgasme, sont capables d’éjaculer du liquide clair. Tout le monde n’a pas cette capacité. Certaines femmes cumulent cette faculté avec l’orgasme clitoridien et l’orgasme vaginal.

Cependant, de la même manière que les rêves lucides, il est tout à fait possible de s’entrainer pour devenir une femme fontaine.
Pour ce faire il faut généralement être complétement en confiance avec son partenaire et se laisser aller au plaisir.

Certaines stimulations clitoridiennes pourront vous aider à devenir Femme fontaine, même si vous pensez ne pas l’être.

Femme fontaine

Comment ne pas confondre le liquide urinaire et l’éjaculat féminin ?

Il y a quelques différences très marquantes entre le liquide urinaire et le liquide éjaculé par une femme. Le liquide éjaculé par une femme fontaine est clair, transparent, inodore, il ressemble au liquide produit par les glandes de Cowper. Le liquide urinaire est brunâtre, il a une odeur désagréable et il ressemble à l’urine. Il est également possible de faire la différence par le goût. En effet, le liquide éjaculé par une femme fontaine n’a pas de goût désagréable comme c’est le cas pour l’urine. (à vos risques et périls)

Comment déclencher un orgasme chez une femme fontaine

Pour déclencher un orgasme chez une femme fontaine, il est nécessaire de faire durer les préliminaires. Pendant les préliminaires, vous pouvez aussi stimuler son point G. Pour stimuler le point G de la femme, il suffit de placer son doigt le plus profondément possible dans le vagin de la femme, et de stimuler par des mouvements de va-et-vient. Si elle n’éjacule pas lors de cette stimulation, vous pouvez lui faire directement l’amour. Si la femme fontaine est excitée, elle éjaculera.

Faut-il avoir des préliminaires pour éjaculer ?

Oui, il est absolument nécessaire d’avoir des préliminaires pour éjaculer. Comme pour toutes les femmes, la femme fontaine doit être excitée pour éjaculer.

Que faire lorsque la femme fontaine n’éjacule pas ?

Si la femme fontaine ne parvient pas à éjaculer, c’est qu’elle n’est pas excitée. Il est possible de la stimuler avec un vibromasseur ou de lui faire un cunnilingus. Ensuite, vous pouvez lui faire l’amour.

Quelle quantité de liquide une femme fontaine peut-elle émettre ?

La quantité de liquide que peut émettre une femme fontaine varie selon les femmes. Certaines femmes peuvent émettre quelques gouttes de liquide, tandis que d’autres peuvent en émettre plusieurs centaines de millilitres.

Pourquoi une femme fontaine n’éjacule pas ?

Une femme fontaine n’éjacule pas si elle n’est pas assez excitée. Si vous ne lui avez pas encore fait l’amour, vous pouvez lui faire un cunnilingus ou lui donner du plaisir avec un vibromasseur.

Quelle est la différence entre le liquide urinaire et le liquide éjaculé par une femme fontaine ?

Le liquide éjaculé par une femme fontaine est clair, transparent, inodore et il ressemble au liquide produit par les glandes de Cowper. Le liquide urinaire est brunâtre, il a une odeur désagréable et il ressemble à l’urine. Il est également possible de faire la différence par le goût. En effet, le liquide éjaculé par une femme fontaine n’a pas de goût désagréable comme c’est le cas pour l’urine.

Les femmes fontaines sont-elles excitées ?

Les femmes fontaines peuvent être excitées comme toutes les femmes. Cependant, pour éjaculer, il faut qu’elles soient très excitées.

Pourquoi une femme fontaine n’éjacule pas ?

Une femme fontaine n’éjacule pas si elle n’est pas assez excitée. Si vous ne lui avez pas encore fait l’amour, vous pouvez lui faire un cunnilingus ou lui donner du plaisir avec un vibromasseur.

Comment savoir si une femme est fontaine ?

Pour savoir si une femme est fontaine, il suffit de lui faire l’amour. Si elle éjacule, c’est qu’elle est fontaine.

Comment faire découvrir à ma femme qu’elle est fontaine ?

Pour faire découvrir à une femme qu’elle est fontaine, il suffit de faire l’amour avec elle. Si elle éjacule, c’est qu’elle est fontaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.