Les signes du coup de foudre chez l'homme

Les signes du coup de foudre chez l’homme

5/5 - (1 vote)

Dans cet article je vais vous parler des signes du coup de foudre chez l’homme qui sont, au travers mon expérience, très facilement décryptable. L’attirance physique est pour l’homme un indicateur important. Un homme qui se sent attiré par une femme va montrer des signes extérieurs de son attraction. Les signes d’attraction physique sont évidents pour une femme qui sait les décrypter. D’après une étude réalisée par le pédiatre et biologiste américain Allan Pease, les signes d’attraction sont les mêmes chez l’homme et la femme.

La seule différence est qu’ils se manifestent à des moments différents. L’attraction physique va se manifester chez l’homme en premier, juste après la première rencontre. Il va alors exhiber des signes d’attraction pour la séduire.

Un coup de foudre pour l'homme

Voici les signes d’attraction chez l’homme :

  • Il vous regarde en vous dévorant des yeux : L’homme qui se sent attiré par une femme va la regarder d’une manière différente. Il n’essaiera pas de cacher son intérêt pour vous. Il va vous dévorer des yeux. Ses yeux vont se mettre à briller dès qu’il vous voit. Il va vous fixer avec intensité. Il va essayer d’être le plus près possible de vous. Il va vous regarder dans les yeux pour vous faire sentir son intérêt pour vous. S’il ne vous regarde pas, c’est que son intérêt pour vous n’est pas réel.
  • Il va vous sourire dès qu’il vous voit :  Il vous fait de l’humour Un homme qui aime une femme va essayer de lui faire rire pour la faire rire. Il va essayer de la faire rire. Il va faire tout ce qu’il peut pour vous divertir. Il va utiliser son humour pour vous faire plaisir. S’il vous fait rire, c’est la preuve qu’il est attiré par vous. Il vous fait des sourires Un homme amoureux va essayer de vous faire des sourires pour vous faire plaisir. Il va essayer de vous faire des sourires pour vous faire sentir son intérêt pour vous.
  • Il vous fait des compliments : Un homme amoureux va essayer de vous faire des compliments pour vous faire plaisir. Il va vous faire des compliments sur votre tenue, sur votre parfum ou sur votre beauté. Il va vous prouver qu’il est attiré par vous. Si un homme vous fait des compliments, c’est la preuve qu’il est attiré par vous.
  • Il vous touche subtilement: Un homme amoureux va essayer de vous toucher pour vous faire sentir son intérêt pour vous. Il va vous toucher le bras, la main ou la jambe. Il va essayer de vous toucher pour vous faire sentir son intérêt pour vous. Il va essayer de vous toucher le plus possible. Il va essayer de vous faire sentir son intérêt pour vous.
  •  Il vous fait un clin d’œil : Un homme qui aime une femme va essayer de lui faire un clin d’œil pour se faire remarquer. Il va essayer de lui faire un clin d’œil pour vous faire sentir son intérêt pour vous.
  • Il vous fait des petits cadeaux : Un homme amoureux va essayer de vous faire des petits cadeaux pour vous faire plaisir. Il va essayer de vous faire des petits cadeaux pour vous faire sentir son intérêt pour vous.
  •  Il vous fait des petits mots doux : Un homme amoureux va essayer de vous faire des petits mots doux pour vous faire sentir son intérêt pour vous.

Comment être sûr qu’un homme est bien amoureux de nous ?

Le coup de foudre est une sorte de coup de cœur, généralement précédé par une attirance physique. Les signes du coup de foudre chez l’homme sont similaires à ceux de la femme mais ils sont plus intenses et plus vifs chez l’homme. Pour un homme, le coup de foudre est un mélange d’attirance, d’admiration, d’attention et d’approbation. Ce qui explique la forte intensité de ses sentiments.

Les signes qui montrent que l’homme est amoureux sont :

Il est plus agréable, plus heureux, plus fier et plus drôle. Il vous complimente, vous appelle doucement par votre prénom.  Il est plus tendre, plus chaleureux et plus attentionné. Il est plus détendu et plus ouvert à la communication. Il vous regarde droit dans les yeux. Il est plus protecteur et dominant avec vous. Il vous fait sentir spécial.  Il vous fait rire et sourire. Les signes d’un homme amoureux sont nombreux, ils sont visibles dans le comportement, le regard et les attitudes.

Si vous cherchez à récupérer votre ex après l’avoir fait souffrir, j’ai écrit un article à ce sujet qui pourra vous aider à y voir plus clair.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.