Recuperer son ex après l'avoir fait souffrir

Comment récupérer son ex après l’avoir fait souffrir ?

5/5 - (5 votes)

Bonjour les filles, tout d’abord sachez que je pense imaginer ce que vous traversez en ce moment. Je suis malheureusement passé par là et c’est pour cette raison que j’ai eu envie de faire un article dédié sur mon blog.

Vous venez de vous séparer de votre ex et vous ne savez pas comment vous y prendre pour le récupérer. Si vous avez fait une erreur et que vous désirez vous faire pardonner, il existe différentes méthodes pour y parvenir.

Les méthodes de récupération de son ex sont variées et peuvent être efficaces si elles sont mises en place correctement. Je les ai moi-même testés et je vous donne ici tout ce que je sais… Mon objectif étant de vous expliquer comment récupérer votre ex après l’avoir fait souffrir.

Comment récupérer son ex à tout prix

Dans cet article, vous allez découvrir l’ensemble des méthodes pour récupérer son ex après une rupture amoureuse :

  • La méthode du silence radio
  • la méthode de la lettre de réconciliation
  • la méthode de la discussion / communication.

Faire un silence radio avec son ex après une rupture est une méthode de récupération de son ex. Cette méthode consiste à ne plus communiquer avec son ex. Il faut vous retirer complètement de sa vie. Cette méthode est efficace, car elle fait douter votre ex et crée le doute dans son esprit. Votre ex va se demander pourquoi vous ne donnez plus de nouvelles. Si vous avez fait souffrir votre ex, cette méthode peut quand même être efficace même si elle est immoral… Parfois, il s’agit malgré tout de la seule technique viable et efficace dans certaines situations (la psychologie humaine est particulièrement complexe).

La lettre de réconciliation est une option viable dans certaines situations pour retrouver un ex que l’on a fait souffrir. Il s’agit de s’ouvrir sans barrières à son ex, en prenant le risque de se dévoiler alors que vous l’avez blessé et que ce dernier ne veut peut-être plus de vous du tout… Mais il faut quand même faire l’effort de revenir sur ce que vous avez fait, lui dire à quel point vous regrettez si c’est le cas et tout faire pour vous ouvrir émotionnellement à lui avec transparence et amour si c’est le cas. Cette lettre aura pour objectif de lui montrer que vous êtes capable de vous mettre en danger pour lui et de lui faire comprendre à quel point vous regrettez ce qui l’a fait souffrir.

La méthode de la discussion pourra nécessiter plus de courage que la méthode de la réconciliation. S’il l’accepte, il vous faudra engager une discussion à l’oral et dans la vraie vie de préférence. Cette discussion devra être honnête et vous pourrez avoir des difficultés à contenir son énervement puisque votre ex a été blessé. Cependant, vous devez au travers de la communication avec lui, faire savoir ce que vous regrettez, lui dire que vous êtes prêtes à changer et que vous allez tout faire pour regagner sa confiance. Il est important de mettre votre fierté de côté lors de cette discussion.

Recuperer son ex

Conseils en vrac pour récupérer son ex après l’avoir fait souffrir

Vous avez fait souffrir votre ex, mais maintenant vous vous rendez compte de vos erreurs ? Quelques conseils :

1. Ne pas contacter votre ex trop souvent.

2. Si possible, essayez de lui donner une explication sur ce que vous avez fait.

3. Si vous l’avez trompé, essayez de vous excuser.

4. N’essayez pas de le contacter dans le cas où vous sentez qu’il est toujours fâché contre vous.

5. Si vos ex vous parle, essayez d’être sincère.

6. Ne faites plus les mêmes erreurs qu’avant.

7. Si vous lui avez menti, dites la vérité.

La rupture est toujours compliquée pour toutes les parties. Mais, lorsqu’on a été le responsable de la rupture, les choses se compliquent. En effet, l’on pourrait se retrouver dans une situation où l’on se retrouve seul. Mais pas de panique, il est possible de récupérer son ex après l’avoir fait souffrir.

Prendre sur soi et lui laisser le temps de se remettre

La meilleure manière de récupérer son ex après l’avoir fait souffrir est de lui montrer que vous pouvez changer. Cependant, il est important de faire les choses dans l’ordre. Afin de maximiser vos chances de récupérer votre ex, vous devez commencer par faire une pause de contact avec lui pour donner à votre ex le temps de se détendre et de se calmer après la rupture.

Quand vous aurez fait cela, vous pourrez lui montrer que vous avez compris vos erreurs et que vous êtes prêt à changer.

Si vous faites ces choses, vous aurez de grandes chances de récupérer votre ex.

Notre article concernant les signes du coup de foudre chez l’homme vous aidera peut-être à en apprendre plus sur le sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.